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Changer de cabinet médical – nouveau service dans mySympany

Dès maintenant, les assurés des modèles médecin de famille et HMO peuvent changer de cabinet médical directement dans mySympany. Ainsi, un autre service utile est disponible dans le portail clients.

En cas de problèmes de santé, les assurés des modèles HMO ou médecin de famille s’adressent toujours en premier lieu à un cabinet médical qu’ils ont choisi et qui est enregistré dans leur contrat. Jusqu’à présent, la recherche et le changement de cabinet étaient possibles via le site Internet. Désormais, mySympany propose également ce service. L’avantage: les clients n’ont plus besoin de saisir leurs données personnelles dans un formulaire web – le changement se fait en quelques clics. Ensuite, une nouvelle police est automatiquement envoyée, dans laquelle le nouveau cabinet est mentionné.

mySympany est en constante évolution

Avec le changement de cabinet, Sympany propose maintenant le troisième nouveau service en quelques semaines. Depuis peu, il est possible de modifier soi-même la franchise et la couverture accident, ce qui est déjà possible depuis longtemps pour les données personnelles et le mode de paiement. Nous travaillons activement sur d’autres services. Notre objectif est que nos clients puissent résoudre le plus grand nombre possible de demandes en ligne et sans trop d’efforts. Les avantages pour nos assurés:

  • Ils gagnent du temps: il n’est plus nécessaire de saisir des données personnelles dans un formulaire web. Et ceux qui préféraient jusqu’à présent téléphoner s’épargnent le temps d’attente et sont indépendants des heures de travail du service clientèle.
  • Ils voient directement comment leur prime évolue: Si la franchise est augmentée ou diminuée ou si la couverture accident est incluse ou exclue, mySympany affiche la nouvelle prime avant même de l’enregistrer. En matière de franchise notamment, cela aide à décider laquelle est la plus adaptée à son budget.

Contact sécurisé avec Sympany

Vous avez des questions concernant une modification? Sous «Messages», vous pouvez directement nous envoyer un message dans mySympany. C’est le canal le plus sûr pour nous contacter – tous les messages et documents y sont cryptés.

Conseil: pour une sécurité maximale dès votre connexion, nous vous recommandons l’authentification à deux facteurs. Questions et réponses sur l’authentification à deux facteurs >

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