La satisfaction des clients chez Sympany
Les nombreux retours de clientes et clients satisfaits prouvent que: Sympany est sur la bonne voie pour atteindre son objectif, lequel est de simplifier la vie de ses clients.
En tête du classement chez bonus.ch et ISTQ
Dans l’enquête de satisfaction du portail de comparaison bonus.ch, Sympany a obtenu la première place dans l’évaluation globale. Plus de 4’000 personnes ont participé à l’enquête.
Dans l'étude actuelle de l'Institut Suisse des Tests Qualité (SIQT), Sympany obtient également la première place dans l'évaluation globale. Douze caisses-maladie suisses ont été testées.
bonus.ch: Résultats de l’enquête de satisfaction des clients (PDF)
Vers le communiqué de presse de ISTQ (en allemand)
Nous sommes très heureux d’avoir obtenu les premières places dans les sondages de bonus.ch et d’ISTQ. Ces résultats confirment notre promesse faite à la clientèle: nous sommes l’assurance-maladie qui marque des points en matière de service et de prestations.
Des sondages confirment la satisfaction
Plusieurs autres sondages représentatifs attestent de la satisfaction des clientes et clients de Sympany.
Nous vous en remercions! Sympany apprécie ces retours positifs ainsi que les notes encourageantes obtenues et, au nom de l’ensemble de ses collaboratrices et collaborateurs, remercie ses assurés de la confiance témoignée.
AmPuls
2e rang de 12 dans le domaine de la satisfaction des clients
AmPuls
4,65 étoiles sur les 5 possibles pour le traitement après un cas de prestations. Conclusion: l’un des plus compréhensibles décomptes des prestations du marché
moneyland.ch
8 points sur 10 (note: très bien) en matière de satisfaction de la clientèle. Critères évalués: amabilité des collaborateurs, joignabilité, rapport qualité-prix, souplesse, rapidité des paiements, applications pour smartphone, assurances complémentaires et clarté des informations clients.
Institut Suisse des Tests Qualité (ISTQ)
Test Assurances maladie
Note de 5.9 (très bien) dans l'évaluation globale
Test Assurances ambulatoires
Note de 5.8 (très bien) dans la catégorie transparence & commodité
Test Assureurs auto
Le meilleur produit de la catégorie service clientèle (note 5.8, très bien)
Test Assureurs ménage et responsabilité civile privée
Note de 5.7 (très bien) dans la catégorie transparence & commodité