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La satisfaction des clients chez Sympany

Les nombreux retours de clientes et clients satisfaits prouvent que: Sympany est sur la bonne voie pour atteindre son objectif, lequel est de simplifier la vie de ses clients.

Meilleures notes pour Sympany par bonus.ch et SIQT

En tête du classement chez bonus.ch et ISTQ

Dans l’enquête de satisfaction du portail de comparaison bonus.ch, Sympany a obtenu la première place dans l’évaluation globale. Plus de 4’000 personnes ont participé à l’enquête.

Dans l'étude actuelle de l'Institut Suisse des Tests Qualité (SIQT), Sympany obtient également la première place dans l'évaluation globale. Douze caisses-maladie suisses ont été testées.

bonus.ch: Résultats de l’enquête de satisfaction des clients (PDF)

Vers le communiqué de presse de ISTQ (en allemand)

Nous sommes très heureux d’avoir obtenu les premières places dans les sondages de bonus.ch et d’ISTQ. Ces résultats confirment notre promesse faite à la clientèle: nous sommes l’assurance-maladie qui marque des points en matière de service et de prestations.

Des sondages confirment la satisfaction

Plusieurs autres sondages représentatifs attestent de la satisfaction des clientes et clients de Sympany.

Nous vous en remercions! Sympany apprécie ces retours positifs ainsi que les notes encourageantes obtenues et, au nom de l’ensemble de ses collaboratrices et collaborateurs, remercie ses assurés de la confiance témoignée.

Dans le sondage sur les meilleures assurances en 2025, l'assurance complémentaire d’hospitalisation de Sympany arrive en 2e position.

Handelszeitung

1ère place pour l'assurance complémentaire d'hospitalisation dans le sondage sur les meilleures assurances 2025

Label Handelszeitung, deuxième position pour l'assurance complémentaire ambulatoire de Sympany dans le sondage sur les meilleures assurances en 2025

Handelszeitung

2e place pour l'assurance complémentaire ambulatoire dans le sondage sur les meilleures assurances en 2025

Fünf Sterne-Icons in einer Reihe, von denen beinahe alle farblich ausgefüllt sind.

AmPuls

4,65 étoiles sur les 5 possibles pour le traitement après un cas de prestations. Conclusion: l’un des plus compréhensibles décomptes des prestations du marché

moneyland.ch

8 points sur 10 (note: très bien) en matière de satisfaction de la clientèle. Critères évalués: amabilité des collaborateurs, joignabilité, rapport qualité-prix, souplesse, rapidité des paiements, applications pour smartphone, assurances complémentaires et clarté des informations clients.

Vers le communiqué de presse de moneyland.ch

Institut Suisse des Tests Qualité (ISTQ)

Test Assurances maladie
Note de 5.9 (très bien) dans l'évaluation globale

Test Assurances ambulatoires
Note de 5.8 (très bien) dans la catégorie transparence & commodité

Test Assureurs auto
Le meilleur produit de la catégorie service clientèle (note 5.8, très bien)

Test Assureurs ménage et responsabilité civile privée
Note de 5.7 (très bien) dans la catégorie transparence & commodité

Calculateur des primes de l'assurance maladie