Déclarer un sinistre
Vous avez eu un accident? Cliquez ici pour accéder au formulaire «Déclaration de sinistre».
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Profitez du plaisir de la conduite en toute sérénité! Pour vous permettre de souscrire votre assurance véhicule à moteur ou moto de Sympany en un rien de temps, nous vous proposons des formules prédéfinies. Vous êtes plutôt du genre à économiser où vous pouvez, ou vous préférez vous accorder la totale? C’est vous qui décidez!
1. La conclusion est super facile et super rapide. |
2. Absence de niveaux de bonus. Les primes n’augmentent pas après un accident. C’est promis. |
3. Vous pouvez résilier votre contrat chaque année. En option, vous pouvez même convenir d’un droit de résiliation journalier. Le délai de résiliation n’est toujours que d’un seul jour. Il n’y a aucun piège. |
4. En cas d’accident ou de panne, vous obtenez immédiatement de l’aide, 24 heures sur 24: |
Nous vous conseillons volontiers personnellement ou par téléphone. Demandez un rendez-vous!
Après l’achat, nous transmettons votre attestation d’assurance électronique directement à l’office de la circulation routière. Vous pouvez faire enregistrer votre véhicule auprès de l’office de la circulation routière dès la date de début du contrat d’assurance. Nous vous transmettons ensuite vos documents d’assurance par e-mail.
Si vous possédez déjà une assurance pour votre véhicule, consultez tout d’abord votre police pour connaître la date d’échéance de votre contrat et le délai de résiliation. Vous pouvez volontiers utiliser un formulaire de résiliation préétabli.
Veuillez nous communiquer les modifications souhaitées par e-mail à E-Mail ou par téléphone au +41 58 262 42 00.
Modifications possibles:
Assistance immédiate (24h/24) et déclaration de sinistre: +41 58 521 11 75
Vous pouvez choisir vous-même le garage. S’il est estimé que le montant du sinistre dépasse CHF 500.– ou si le sinistre a été occasionné par un tiers inconnu (dommages aux véhicules parqués), nous devons tout d’abord valider la réparation. Pour cela, veuillez contacter notre service clients avant la réparation au numéro indiqué ci-dessus ou par e-mail à l’adresse E-Mail.
Vous pouvez nous déclarer vos sinistres par téléphone ou par formulaire.