Le site www.sympany.ch ne peut pas être affiché correctement. Veuillez mettre à jour votre navigateur: https://browsehappy.com

Modifier soi-même son assurance: c’est possible avec mySympany

Modifier vos données personnelles ou vos coordonnées bancaires dans mySympany? C’est possible depuis longtemps! Dès maintenant, vous pourrez également y inclure ou exclure votre couverture accidents dans l’assurance de base.

Nous nous efforçons en permanence d’améliorer notre portail clients et notre app mySympany. Nous avons actuellement pour objectif de vous proposer davantage de services numériques. Après vos données personnelles, vos données de contact et vos coordonnées bancaires, vous pouvez désormais modifier votre assurance: dès maintenant, vous pourrez même modifier votre couverture accidents pour votre assurance de base. Avant d’enregistrer votre modification, vous visualisez comment votre prime évolue. Pour savoir dans quels cas vous pouvez inclure ou exclure directement la couverture accidents, rendez-vous directement dans mySympany ou sur notre page dédiée à l’assurance-accidents.

D’ailleurs, vous pouvez également modifier la franchise dans mySympany. Nous vous recommandons toutefois d’attendre que les primes pour 2025 soient communiquées en automne, car la modification sera uniquement possible au 1er janvier. Nous vous enverrons un rappel en temps voulu!

Numérique et automatique

La plupart des modifications effectuées dans mySympany seront traitées automatiquement. Dans de nombreux cas, vous recevrez une nouvelle police, car certaines modifications (y compris dans le cas de la couverture accidents) font évoluer votre prime.

Important à savoir: vous recevrez peut-être des factures qui ne tiennent pas encore compte de vos modifications. En effet, la facturation peut se croiser avec votre modification. Dans ce cas, vous n’avez rien à faire: nous décompterons automatiquement la différence au moment de votre prochaine facture.

Contact sécurisé avec Sympany

Vous avez des questions concernant une modification? Sous «Messages», vous pouvez directement nous envoyer un message dans mySympany. C’est le canal le plus sûr pour nous contacter – tous les messages et documents y sont cryptés.

Conseil: pour une sécurité maximale dès votre connexion, nous vous recommandons l’authentification à deux facteurs. Questions et réponses sur l’authentification à deux facteurs >

Ceci pourrait également vous intéresser

Calculateur des primes de l'assurance maladie