Une nouvelle identité de marque pour Sympany
L’assureur suisse Sympany se présente dès aujourd’hui avec une nouvelle identité de marque. L’univers des couleurs et le logo ont été remaniés. Un nouveau slogan a également été créé: «Une assurance au top». Car Sympany offre à ses clientes et clients précisément ce dont ils ont vraiment besoin.
Bâle, le 4 juillet 2022 – Qu’attendent les clientes et les clients d’une assurance? Cette question était au cœur de l’élaboration de la nouvelle identité de marque de Sympany. La réponse: une aide fiable et simple ainsi qu’une offre adaptée à leurs besoins. Et c’est précisément ce que Sympany s’est fixé comme objectif.
Le comité de clients comme argument de vente unique
Le comité de clients de Sympany – une exclusivité sur le marché suisse de l’assurance-maladie – joue un rôle important à cet égard. En effet, le comité de clients veille à une orientation client vécue, par exemple en examinant les propositions de Sympany concernant la présentation de documents ou en donnant son avis sur la clarté des courriers d’information.
C’est la raison pour laquelle le comité de clients est également au cœur des spots TV en lien avec la nouvelle identité de marque. En effet, grâce à ses discussions et ses feed-backs, il garantit que les clientes et clients bénéficient toujours d’une assurance au top chez Sympany. Le nouveau Corporate Design sera progressivement introduit dans les prochains mois sur tous les canaux et tous les documents destinés aux clients.
Informations complémentaires
www.sympany.ch/marque