Uniquement pour les assurés de Sympany
20% de rabais sur votre réservation
Profiter de la fin de l’été et laisser le quotidien derrière soi... Par exemple à Arosa, Klosters ou Lenzerheide – se détendre et se créer des souvenirs!
Lire la suiteLe site www.sympany.ch ne peut pas être affiché correctement. Veuillez mettre à jour votre navigateur: https://browsehappy.com
La fin de l’été dans les Grisons, qui est un véritable plaisir pour les yeux, promet une expérience inoubliable de la nature pour les visiteuses et visiteurs de tous âges. Entre les majestueux sommets alpins et les vignobles idylliques se révèle une fascinante diversité de couleurs et d’activités qui font battre le cœur des personnes amoureuses de la nature et en quête de détente.
La région alpine des Grisons, à l’est de la Suisse, est connue pour ses impressionnants paysages de montagne particulièrement magiques en fin d’été. L’air pur des sommets est couronné par les chauds rayons du soleil, tandis que la nature se pare d’une robe aux couleurs vives. Les nombreux chemins de randonnée constituent pour les amateurs et amatrices de randonnée un véritable paradis leur permettant de vivre au plus près la beauté des montagnes. Qu’il s’agisse de promenades tranquilles à travers les prairies alpines en fleurs ou de marches plus exigeantes vers des sommets majestueux, chaque passionné-e de randonnée y trouvera son compte.
La fin d’été dans les Grisons réserve une autre surprise aux personnes épicuriennes et amatrices de vin. Les coteaux ensoleillés bordant le Rhin offrent des conditions optimales pour la viticulture. Dans les régions viticoles pittoresques comme la Bündner Herrschaft ou le Schanfigg, les visiteuses et visiteurs peuvent déguster le nectar exquis des cépages indigènes et profiter de cette atmosphère unique lors d’agréables promenades à travers les coteaux viticoles.
Les amateurs et amatrices de culture trouveront également leur compte dans les Grisons. Des lieux historiques tels que Coire, la plus ancienne ville de Suisse, invitent à une incursion dans un passé mouvementé. Découvrez des ruelles charmantes, des bâtiments chargés d’histoire et des événements culturels reflétant l’héritage de la région.
Autre temps fort de la fin d’été dans les Grisons: les traditionnelles fêtes des moissons et les manifestations au cours desquelles les habitants et habitantes partagent leur culture et leurs coutumes avec les visiteurs et visiteuses. Plongez dans l’effervescence de la population grisonne et découvrez son hospitalité chaleureuse.
Qu’il s’agisse de découverte de la nature, de divertissement ou de culture – la fin de l’été dans les Grisons réserve à chaque voyageur et chaque voyageuse une foule de moments inoubliables. Préparez vos chaussures de randonnée, votre appareil photo et votre soif de découverte et laissez-vous envoûter par la beauté enchanteresse de cette région alpine. La fin de l’été dans les Grisons promet de nombreuses expériences inoubliables qui résonneront encore longtemps dans votre mémoire.